Chadi

Sawaya

3e Dan - Aikikai Japan
Père de famille et enseignant de mathématiques et de biologie au Cycle d’Orientation de Genève depuis 2001

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. »

Cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry résume parfaitement ce que représente pour moi l’ouverture du Dojo de Genève, ma propre école d’aïkido et de yoga japonais.

En 1988, à l’âge de 12 ans, je découvrais l’aïkido après quelques années de pratique de judo. C’était le début d’un long parcours et d’un profond travail intérieur. Ma grande chance a été de rencontrer depuis le début mon maître d’aïkido Paul Daher 6e Dan Aïkido – Aikikai Japan.
Depuis plus de 30 ans dans son école le Cèdre Aïkido Dojo, il m’enseigne les techniques d’aïkido, mais surtout il m’accompagne et me montre la voie sur laquelle avancer pour devenir chaque jour encore un peu plus moi-même.
C’est riche de tout cet enseignement et de toutes ces années de pratique, que j’ai ressenti que c’était le moment de réaliser mon rêve et d’ouvrir mon propre dojo.

Ma motivation actuelle est de pouvoir partager avec vous ma passion de l’aïkido et du yoga japonais en vous accompagnant pour que vous puissiez réaliser vos objectifs les plus fous. Ces disciplines sont de magnifiques outils pour garder un bon équilibre dans sa vie familiale et professionnelle.
Ainsi, en vous entraînant avec moi vous pourrez profiter de :

Apprendre des techniques d’autodéfense dans une ambiance joviale et décontractée
Augmenter votre confiance en vous
Améliorer votre état de bien-être général et diminuer votre niveau de stress

Alors pourquoi ne pas tenter l’aventure ?

Cours d’essai gratuit
“Fais de ta vie un rêve,
et d'un rêve une réalité.”